Ces tacos à la patate douce sont un délicieux dîner végétarien en semaine que vous pouvez facilement préparer en version végétalienne ou sans gluten.
C’est tout ! Il suffit d’assembler les tacos avec la sauce, les patates douces et les haricots noirs. Cette fois, j’ai garni les miens avec quelques oignons marinés. Dans le passé, j’ai ajouté des dés d’avocat (voir la photo ci-dessous).
Enfin, je finis toujours, toujours, toujours mes tacos aux patates douces avec une grosse pression de citron vert pour plus de saveur !
Préchauffez le four à 400° F et recouvrez une grande plaque de cuisson de papier parchemin. Mélangez les patates douces avec l'huile d'olive, la poudre de piment, le sel et le poivre, puis étalez-les sur la plaque. Faites-les rôtir pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Préparez la sauce au yaourt et à l'avocat : Dans un petit robot, mélangez le yaourt, l'avocat, l'ail, le jus de citron vert et quelques pincées généreuses de sel et de poivre. Mélanger par pulsation jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. Goûtez et ajustez les assaisonnements. Réfrigérer jusqu'au moment de l'utilisation. Assemblez les tacos avec une cuillère de sauce, les patates douces rôties, les haricots noirs et les garnitures souhaitées. Saler, poivrer et presser le citron vert.Tacos à l'avocat et à la patate douce
Print Recipe
Ingredients
Instructions