Vous n’en reviendrez pas de la ressemblance de cette recette végétalienne de fromage pimento avec le vrai fromage ! C’est piquant, crémeux et délicieux comme amuse-gueule de printemps.
Les noix de cajou donnent à cette tartinade une base crémeuse, tandis que les piments en pot, la moutarde de Dijon et beaucoup de citron lui donnent le piquant approprié. Elle est meilleure avec des craquelins de type Ritz, mais j’aime aussi la servir avec des tonnes de légumes hachés. Cette trempette est idéale pour les fêtes – elle peut être préparée à l’avance et conservée pendant quelques jours au réfrigérateur.
Dans un mélangeur à haute vitesse, combinez les noix de cajou, l'eau, le jus de citron, la moutarde de Dijon, la sriracha, les piments, l'ail, le paprika fumé, le sel et une généreuse pincée de poivre. Mélangez jusqu'à ce que le mélange soit lisse, en utilisant la baguette du blender pour aider à maintenir la lame en mouvement. Si le mélange est trop épais, ajoutez progressivement de l'eau jusqu'à ce qu'il soit lisse. Réfrigérer jusqu'au moment de l'utiliser. Garnir la trempette de ciboulette hachée et servir avec des craquelins, du céleri et des radis à tremper.Trempette vegan au fromage Pimento
Print Recipe
Ingredients
Instructions