Plats

Burgers Reuben vegan

Burgers Reuben vegan

Ces burgers Reuben végétaliens sont faits de savoureuses galettes de champignons et de pois chiches, empilées avec de la vinaigrette russe végétalienne crémeuse et de la choucroute piquante !

 


Burgers Reuben vegan

Print Recipe
Serves: 4 Prep Time: 10 minutes Cooking Time: 20 minutes Recette vegan: Plats

Ingredients

  • Pour les galettes
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • 10 oz de champignons cremini, tranchés
  • 1 oignon moyen, haché
  • 3 gousses d'ail, hachées
  • 1 boîte de 15 onces de pois chiches, égouttés et rincés
  • 1 tasse de chapelure de panko
  • 3 c. à soupe de sauce soja
  • 2 c. à soupe de sauce Worcestershire végétalienne
  • 2 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
  • 1 c. à thé de fumée liquide
  • 1/2 c. à thé de cumin moulu
  • 1/2 cuil. à café de poivre noir
  • Pour le dressing russe végétalien
  • 1 tasse de noix de cajou crues, trempées dans l'eau pendant 4 à 8 heures et égouttées
  • 3/4 à 1 tasse d'eau
  • 1/4 de tasse d'oignon haché
  • 1/4 de tasse de ketchup
  • 2 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
  • 1 cuillère à soupe de sauce piquante au piment de Cayenne, ou au goût
  • 1 1/2 c. à café de sauce Worcestershire végétalienne
  • 2 c. à soupe de marinade
  • sel et poivre au goût
  • Pour servir
  • 4 à 6 pains à hamburger, coupés en tranches
  • choucroute
  • laitue
  • tomates en tranches

Instructions

1

Faire les galettes

2

Enduire le fond d'une grande poêle avec de l'huile et la placer sur un feu moyen. Une huile est chaude, ajoutez les champignons en une couche uniforme. Laissez cuire pendant environ 5 minutes, retournez-les et faites-les cuire encore 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés des deux côtés. Ajoutez l'oignon et faites cuire 5 minutes de plus, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et translucide. Ajoutez l'ail et faites cuire 1 minute de plus, jusqu'à ce qu'il soit très parfumé. Retirer du feu et laisser refroidir pendant quelques minutes.

3

Transférez le mélange de champignons dans le bol d'un robot de cuisine et ajoutez les pois chiches, le panko, la sauce soja, la sauce Worcestershire, le vinaigre, la fumée liquide, le cumin et le poivre. Pulvérisez jusqu'à ce que les ingrédients soient finement hachés et bien mélangés. Façonner le mélange en 4 à 6 galettes.

4

Placez la même poêle que celle dans laquelle vous avez cuit les champignons à feu moyen, en ajoutant un peu plus d'huile si nécessaire. En travaillant par lots si nécessaire, placez les galettes dans la poêle et faites-les cuire environ 4 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

5

Préparer la vinaigrette russe végétalienne

6

Placez les noix de cajou, 3/4 de tasse d'eau, l'oignon, le ketchup, le vinaigre, la sauce piquante et la sauce Worcestershire dans un mélangeur ou un robot culinaire et mélangez jusqu'à obtenir une consistance lisse. Diluez avec jusqu'à 1/4 de tasse d'eau supplémentaire, si nécessaire. Ajouter la relish de cornichon et pulser jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.

7

Servez

8

Farcissez les petits pains avec des galettes et garnissez-les de vinaigrette russe végétalienne, de choucroute, de laitue et de tomate. Servir.



You Might Also Like